• [C] Océane Duquenne

    " C'est ça le problème . On cour après nos rêves à la place de marcher en les réalisant "

     

    Cette citation est de moi, j'ai vérifié sur internet, je ne l'ai pas trouvé. Mais si quelqu'un la trouve je mettrai le nom de son créateur. sarcastic

    « [C] "Extrait de l'adultère"[PR] Ce garçon. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:23

    Ah oui moi je l'ai trouver sur un site internet ;)

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:13

        Ha oui et c'est de qui ?

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:28

        C'est Océane Duquenne ! :D

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:33

        Haha :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :